Autres fresques, autres photos...

Publié le par Serious Frank

RAPPEL :

Je me dois de vouloir ainsi donc le rappeler que lors de mes recherches, j'ai pris connaissance
de ces fresques appartennant à l'église de Moutiers...
      AUTRES FRESQUES, AUTRES PHOTOS....

Non sans de même être sûr avec tout
ce que j' avancerai jusqu'ici...
Mais comment être sûr d'ailleurs avec
toutes ces peintures d'un tout autre siècle ?

Et ce dont celles-ci, en cacheraient plus qu'assez
bien leur jeu en ayant plus d'un tour dans leur sac !

Dans cette perspective qui en serait bien plus
qu'une expectative de vouloir ainsi et toujours de mettre
en relation et dont celle-ci même est de très loin une ineptie
mettant en rapport les représentations de la quasi-plupart
des fresques de L'Eglise de Moutiers et les photos
de Mlle Elodie FREGE...
Eh bien, je continue encore et encore ....

NB: Une simple image même si celle-ci en serait
retouchée avec tous les moyens mis en oeuvre
de tout logicie
de retouche d'image) détiendrait
avant tout une valeur de base
qu'en serait celle
du témoignage.


Une image pourrait servir de témoignage.

ATTENTION:
Toute retouche d'une image qui n'en perdrait toutefois
sa véritable représentation ou de ce qu'elle serait sensée
de vouloir représenter ou démontrer n'en serait à fortiori
une modification ou altération de sa  dite représentation.



Ainsi donc, ce que pourrait représenter cette fresque ci-dessous,

                
Si il y aurait eu une éventuelle retouche
qui aurait été ainsi effectuée sur
la représentation

de cette fresque
ci-dessus, sans pour autant
qu'elle en serait modifiée ou altérée lors
notamment de sa propre restauration, celle-ci en
garderait toutefois sa véritable valeur représentative
d'origine.

Par contre, je ne saurai si cela en serait le cas
pour les images
de ces photos ci-dessous !?
  
Et en voici donc, avec quelle(s) photo(s), je pourrai l'associer !

                                      

                       
LE DRAPEAU POLONAIS
Pourrait-on voir qu'en ces deux couleurs, à savoir le rouge
et le blanc qui prédominent sur la fresque, même si elles
n'en sont point représentées sur les photos, les couleurs
du drapeau de La Pologne dont Michal y en serait de même né ?

                             
               
Le drapeau polonais est formé d'un aigle couronné sur fond blanc et rouge.
Pour les Polonais, l'aigle a toujours été le symbole du courage, de la force et
de la majesté de la nation.
Cet aigle a retrouvé au début des années 1990 la couronne
que le régime communiste lui avait enlevé.
Quant aux couleurs nationales, selon les croyances anciennes polonaises,
 le blanc représentait la pureté morale et le rouge : le feu et la combativité.


        A QUI APPARTIENDRAIT CE REGARD ?

    

        

En partant du principe que l'autre silhouette à gauche
de la fresque ci-dessous en serait bien Elton John
et qui était bien présent au côté de Mlle Elodie FREGE
lors d'une soirée à la Star AC 3...



LES LUNETTES RONDES DE MICHAEL
Je souhaiterai inclure cette petite mise à jour pour dire
tout en argumentant que les lunettes de cette fresque,
appartiendraient plutôt à Michael Jones  et non à Elton !
car celles-ci en seraient d'autant bien rondes !

Or, Michael Jones ferait bel et bien parti du jury de la Star Ac !


A qui exactement pourrait bien donc appartenir
ce regard atypique
en haut, à droite de la fresque ?

Mon choix se porterait tout aussitôt sûr l'un des autres prétendants
célèbres ayant de même chanté avec Elodie...

Je tente plus que le coup avec un certain...
Michel Sardou ?

En ayant vu et revu l'interprétation de Mlle Elodie FREGE
sur le titre de la chanson de Michel Sardou:
Ne m'appelez plus France et qui en avait été une très belle
prestation de sa part et qui je pense avait de même ému
son propre auteur !


  UNE FRESQUE RENVERSANTE !

Je souhaiterai vouloir revenir sur la représentation
de la fresque ci-dessous qui en serait que celle-ci
ne demanderait qu'une seule chose...
    

Jézabel ou bien...Mlle Elodie FREGE et Catherine Breillat ?

Car la représentation de cette fresque ne demanderait tout
simplement à ce qu'on la regarde ...à l'envers !
                         
Je pense qu'il est utile de vouloir argumenter sur ce que
le ou les auteurs des fresques tendraient ainsi à vouloir
nous démontrer....

Mais aussi que la représentation de cette fresque avec "sa valeur
prophètique" ne tendrait à vouloir démontrer...le cip-vidéo
Je te dis non réalisée par Catherine breillat !

                        JEZABEL

Extrait du chapitre II(Eglise de Thyatire)                  
Mais j'ai quelque chose à vous reprocher,
qui est que vous souffrez que Jézabel,
cette femme qui se dit prophétesse,
enseigne et séduise mes serviteurs,
pour les faire tomber dans la fornication,

et leur faire manger ce qui est sacrifié aux idoles.
Je lui est donné du temps pour faire pénitence,
et elle n'a point voulu se répentir de sa prostitution.
Mais je m'en vais la réduire au lit, et l'accabler de maux
et d'affliction ceux qui commettent l'adultère avec elle.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article